الرئيسية / الأخبار / Espagne : un mauritanien a été reconnu coupable du meurtre de sa petite 4

Espagne : un mauritanien a été reconnu coupable du meurtre de sa petite 4

Espagne :

Espagne : un mauritanien a été reconnu coupable du meurtre de sa petite amie

, un jury espagnol a condamné un Mauritanien de 32 ans pour le meurtre de sa petite amie dans leur maison à « Roquetas de Mar » près d’Almeria, le 25 septembre 2018, et le jury a ajouté que l’accusé s’est débarrassé du corps de la femme. , Trouvé quelques jours plus tard dans une usine de gestion des déchets ailleurs.

Le jury a déclaré à l’unanimité que l’accusé de ce meurtre avait reconnu les faits dans son affidavit, c’est pourquoi il a requis une peine de 13 ans de prison.

Le jury avait examiné les preuves selon les déclarations de l’accusé, le témoignage des enquêteurs et les preuves médico-légales selon lesquelles l’homme avait utilisé un câble pour tuer la femme, qui s’était étouffée.

L’homme (K.K) a admis qu’après une « forte dispute » avec sa petite amie (A) dans leur maison, et après qu’elle ait annoncé son intention de mettre fin à la relation avec lui, et comme acte de vengeance; Il la saisit et l’étrangla.

La mère de la victime a également rapporté au cours du premier jour du procès que sa fille lui avait dit qu’elle avait l’intention de mettre fin à sa relation avec l’accusé, mais qu’il la « contrôlait ». Ainsi, elle a expliqué qu’à partir du moment où sa fille a disparu, elle sentit qu’il s’était passé quelque chose entre elle et son partenaire, mais il lui dit que sa fille était partie en France.

Neuf jours après le crime, le suspect a été arrêté alors qu’il tentait de fuir vers son pays d’origine (Mauritanie) via un vol vers le Maroc qu’il avait l’intention de prendre à l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid. arrêté par la garde civile espagnole.

À ce moment-là, le corps de la femme avait déjà été retrouvé, dans la déchetterie « Jadore », à environ 70 kilomètres du lieu du crime, et la police a confirmé dans ses dossiers que l’accusé avait jeté le corps dans une poubelle après il l’a transporté dans sa voiture dans une zone à l’ouest d’Almeria, en attendant, s’est également débarrassé de la voiture qu’il utilisait pour transporter le corps jusqu’au conteneur.

Il est rapporté que la victime est de nationalité espagnole et mère de quatre enfants âgés de 7, 8, 11 et 14 ans d’un autre homme, et qu’ils vivent maintenant avec leur grand-mère.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *