الرئيسية / FRANCAIS / Témoignages du colonel r Mohamed Nagi Expert en sécurité

Témoignages du colonel r Mohamed Nagi Expert en sécurité

.Témoignages du colonel r Mohamed penn state jersey deion sanders jersey deuce vaughn jersey aiyuk jersey drew allar jersey deion sanders jersey johnny manziel jersey penn state football jersey college football jerseys custom ohio state jersey penn state football jersey johnny manziel jersey deuce vaughn jersey johnny manziel jersey aiyuk jersey Nagi Expert en sécurité et lutte contre le discours violent servant à l’établissement de la vérité sur le mérite de mon ami major Alioune Abass Sow qui s’est retiré d’IRA sans rancune et sans jugement défavorable.
Merci grand communicant Alioune Abass Sow pour ta belle prestation en communication illuminé par ce récit de grand militant pour la liberté et surtout la problématique de la question sur la cohésion nationale qui te tenait à cœur et pour laquelle tu te bâts aujourd’hui pour unir et non diviser.
J’admire ton engagement qui recommande à tous la prise au sérieux de nos responsabilités vis-à-vis de notre pays et de sa jeunesse engourdie d’où notre devoir de nous montrer de grands hommes pour former et encadrer cette jeunesse dont dépendra sans nul doute l’avenir de ce pays.
Telle question fut ton grand soucis et la raison de ton désavouement à l’égard de toutes les nominations offertes auparavant par les anciens régimes aux différents membres du mouvement ELHOR et IRA qui n’ont servi que les intérêts des postulants aux postes de nomination ou au dirigeant du mouvement Ira qui ne doivent pas insulter à tout venant mais à l’inverse avoir une attitude de retenue prudente pour éviter toute incrédulité politico sociale.
Birame insulte à toute occasion des innocents politiciens avec lesquels il est tout simplement en désaccord d’idées et tout autre membre du gouvernement qui se présente à l’hémicycle pour un débat. Il en ressort de ces interventions une ignorance totale des domaines de fond à examiner ou toute action logique de délibérer avec d’autres personnes. Est-ce la mauvaise opinion qu’on a de soi. Oui, des attitudes arrogantes continues selon de jeunes haratines et autres sur Tik Tok et RS.
Je tire mon chapeau à l’ancien président du parlement qui du premier coup ne tolérait pas les galipettes de BDH, excuser mon terme rossossois et a fini par le contraindre de lui-même à prendre la porte pour tout le mandat. N’est ce pas un là un échec et une trahison aux yeux de ceux qui l’avaient élu pour tout simplement gagner de l’argent ?
Cher Alioune tu ne manques pas de courage, j’ai été plus d’une fois ému par la concordance entre tes actes et tes paroles et c’est bien là que se mesure la sincérité d’une personne comme l’a si bien définie Lemneya à travers son témoignage franc et honnête à ton égard.
Ta démission d’Ira tout comme tant d’autres compagnons militants qui ont rejoint le parti Insav laissera un gros vide dans ce mouvement fougueux et impatient qui au lieu d’avancer recule et perd sur le terrain la “Légitimité” de ce combat qui est la conformité à un principe supérieur qui dans une société et à un moment donné est considéré comme juste.
La notion de légitimé ne recouvre pas celle de légalité qui est plus restreinte et qui caractérise ce qui est seulement conforme à la Loi. Toute ton influence Alioune aujourd’hui sur les jeunes à travers tes interventions relève d’une personnalité dotée d’un prestige et d’un pouvoir de séduction exceptionnels.
N B : toute faute de morale et insultes est celle dont tout individu répond d’abord devant sa conscience, ensuite aussi devant la cellule sociale à laquelle il appartient et sa religion.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *